VEUILLEZ PATIENTER
Nous avons le plaisir de vous informer que notre service client est à votre disposition par téléphone aux horaires habituels d’ouverture, soit du lundi au samedi, de 8h à 20h, pour répondre à vos questions ou déclarer votre sinistre. Vous pouvez également dès à présent utiliser notre site internet pour déclarer votre sinistre et télécharger vos justificatifs de manière simple et rapide.
Grâce aux 9 premiers chiffres de votre carte, nous pourrons déterminer (sans compromettre sa sécurité) son type et le nom de la banque associée.
Compte tenu de la situation inédite et exceptionnelle liée au COVID19, nous confirmons que les annulations de voyages préventives ne sont pas couvertes par le  contrat d’assurance de votre carte bancaire, ni les annulations pour raison de fermeture des frontières aux ressortissants français. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre voyagiste ou de votre compagnie aérienne afin de connaitre les modalités de dédommagement.
Pour tous renseignement complémentaire sur votre voyage, connectez-vous sur le https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus, rubrique conseils aux voyageurs.
Attention vous devez être titulaire de cette carte