VEUILLEZ PATIENTER
Dans le contexte sanitaire actuel, inédit et exceptionnel, nos équipes sont pleinement mobilisées pour continuer à vous accompagner et vous apporter le meilleur service.
Néanmoins, nos délais de traitement étant susceptibles d’être rallongés, nous vous remercions d’utiliser autant que possible les moyens de communication digitaux.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Grâce aux 9 premiers chiffres de votre carte, nous pourrons déterminer (sans compromettre sa sécurité) son type et le nom de la banque associée.
Compte tenu de la situation inédite et exceptionnelle liée au COVID19, nous confirmons que les annulations de voyages préventives ne sont pas couvertes par le  contrat d’assurance de votre carte bancaire, ni les annulations pour raison de fermeture des frontières aux ressortissants français. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre voyagiste ou de votre compagnie aérienne afin de connaitre les modalités de dédommagement.
Pour tous renseignement complémentaire sur votre voyage, connectez-vous sur le www.gouvernement.fr/info-coronavirus, rubrique conseils aux voyageurs.
Attention vous devez être titulaire de cette carte
;